Tianjin_Intro_web.jpg

Actualités Distinction pour Bystronic Tianjin

Bystronic obtient la certification «China National High-Tech Enterprise» pour le site de développement et de fabrication chinois à Tianjin. La Chine récompense ainsi les standards de qualité élevés en matière de recherche et de production de Bystronic.

Les technologies d’usinage de tôles évoluent très rapidement. Avec les tendances actuelles telles que l’automatisation intégrée et la mise en réseau numérique, de nouveaux services et solutions d’usinage voient le jour, qui permettent aux utilisateurs d’optimiser durablement leurs processus de production. L’impulsion d’Industrie 4.0 a permis l’émergence de nouvelles perspectives en matière d’usinage de tôles intelligent et flexible, qui permettront à l’avenir de fabriquer des produits plus rapidement et plus efficacement comme jamais auparavant.

Comptant parmi les plus importants fournisseurs de solutions d’usinage de tôles, Bystronic stimule activement le développement de ces tendances et technologies. Bystronic investit à cet effet à l’échelon mondial dans ses sites de développement et de fabrication en Suisse, en Allemagne et en Chine. Car c’est là que résident les points de départ décisifs pour les innovations et solutions de processus de grande qualité qui placent nos clients dans leurs activités quotidiennes exigeantes à la pointe de la concurrence.

Bystronic a obtenu la certification «China National High-Tech Enterprise» pour le site chinois implanté à Tianjin. La Chine récompense ainsi les standards de qualité élevés en matière de développement et de fabrication de Bystronic. Sur le site actuel de Tianjin, Bystronic développe et produit des systèmes laser et de pliage les plus modernes, pour le plus grand profit des clients en Asie et dans le monde entier. Y sont actuellement produits : BySmart Fiber, BySprint Fiber et Xact Smart.

Partager la page

Tianjin_Intro_web.jpg

Bystronic est acteur en Chine depuis 1992 en tant que fournisseur de solutions d’usinage de tôles. C’est en 2002 que Bystronic a inauguré à Tianjin le premier site de développement et de fabrication. Le site actuel existe depuis 2012. Récemment, Bystronic a investi dans l’installation de structures Lean les plus modernes afin d’assurer la conformité des domaines d’activité développement et production aux normes internationales.

Partager la page