Opening-Vietnam_Intro.jpg

Actualités Bystronic renforce sa présence au Vietnam

L’industrie d’usinage de tôles en Asie du Sud-Est évolue au rythme des technologies Bystronic. A cet effet, Bystronic a complété ses infrastructures locales au Vietnam en proposant les activités conseils, commercialisation et services, relatives aux technologies les plus récentes dans les domaines de la découpe laser, du pliage et de l’automatisation.

L’industrie d’usinage de tôles en Asie du Sud-Est se développe à un rythme soutenu. De plus en plus d’utilisateurs misent là-bas également sur les technologies telles que le laser à fibres optiques, l’automatisation ainsi que des solutions de pliage adéquates. Afin de pouvoir mieux répondre encore à l’avenir aux besoins de ses clients en matière de procédés de fabrication, Bystronic renforce ses structures commerciales et de services dans la région de marché de l’Asie du Sud-Est. Avec l’ouverture d’une succursale supplémentaire au Vietnam, Bystronic a récemment intensifié sa présence locale.

Bystronic Vietnam a fêté en avril l’ouverture officielle d’une nouvelle succursale à Ho-Chi-Minh-City. Cette succursale comporte des locaux commerciaux et de services ainsi qu’un centre de démonstration. Bystronic y conseille des clients sur place à l’appui de démonstrations en direct dans les domaines de la découpe laser, du pliage et du logiciel.

Au Vietnam, Bystronic dispose ainsi désormais des deux centres de service après-vente Ho-Chi-Minh-City et Hanoï, à partir desquels des interlocuteurs locaux compétents assurent les activités de conseils aux clients, commercialisation et services sur les technologies d’usinage de tôles les plus récentes.

Partager la page

Partager la page