Titelbild-Kopie-2.jpg

Actualités Bystronic dévoile son nouveau laser à fibres optiques en Chine

Première mondiale au salon «China International Machine Tool & Tools Exhibition» (CIMES) à Pékin. Bystronic y présente pour la première fois la nouvelle génération de BySmart Fiber. Le nouveau système de découpe laser offre aux clients le plein potentiel de la technologie laser à fibres optiques dans le segment d’entrée de gamme.

La tension était à son comble le 26 juin sur le stand de Bystronic au salon CIMES à Pékin. Gisela Ronchi, Responsable Marketing international, et Song You, Président de Bystronic Group China, ont dévoilé le nouveau BySmart Fiber. Avec la nouvelle génération de système de découpe laser à fibres optiques Bystronic, les entreprises d’usinage de tôles désireuses de s’imposer face à la concurrence grâce à une technologie de découpe innovante bénéficient du plein potentiel de la technologie laser à fibres optiques: débit de pièces accru, large éventail d’applications, solutions adaptées à l’automatisation et le tout au prix d’entrée de gamme. BySmart Fiber et l’ensemble de ces prestations seront d’abord disponibles en Chine.

Le marché chinois d’usinage de tôles est en plein essor. La demande en nouvelles technologies augmente. Pour la fabrication de leurs produits, les utilisateurs misent sur des solutions qui leur permettent d’usiner des pièces de tôlerie d’excellente qualité le plus efficacement possible. C’est précisément ces exigences que satisfait le BySmart Fiber pour l’étape de processus découpe laser. Grâce au BySmart Fiber, les utilisateurs ont directement accès à la technologie de découpe laser à fibres optiques sans contraintes d’investissement élevées et sans complications. La nouvelle plateforme de machine permet d’obtenir des résultats de découpe remarquables grâce à la technologie Bystronic de pointe. Les visiteurs de CIMES en Chine, le troisième plus important salon professionnel mondial dédié aux machines outils, en ont été convaincus.

Partager la page

Partager la page