Vidéo dédiée à EuroBLECH 2018

Vidéo dédiée à EuroBLECH 2018

Octobre 2018

Vous avez manqué Bystronic à l’EuroBLECH? Ce n’est pas grave. Vous pouvez voir ici toutes les tendances actuelles et nouveautés relatives aux thèmes Découpe laser, Pliage, Automatisation, Logiciel et Services intelligents.

Hanovre. 4 jours. Près de 1.500 exposants provenant de 40 pays. Au total, plus de 56.000 visiteurs venus de plus de 100 pays. Et bon nombre de visiteurs ont aussi visité le stand de Bystronic.

Bystronic a développé en conséquence sa vision du «World Class Manufacturing» en vue de l’EuroBLECH 2018. Ceci englobe une gamme exhaustive de nouvelles technologies et de prestations de services destinées à faire évoluer l’environnement de production des utilisateurs Bystronic vers un usinage de tôles interconnecté et automatisé. Notre vidéo résume tous les points forts du salon.

Charte de confidentialité

Le site Web de Bystronic a recours à des composants externes susceptibles d'être utilisés pour collecter des données renseignant sur votre comportement et mettre des fonctionnalités de réseaux sociaux à votre disposition. Charte de confidentialité